Engagement 1
ILED s’engage à identifier l’ensemble des exigences qui lui sont applicables et tout mettre en œuvre pour maintenir un haut niveau de conformité et identifier toutes les anomalies qui pourraient apparaître et adopter les mesures correctives et préventives les plus adaptées.
Objectif : 70% de conformité / 70% de réalisation du plan d’actions
Engagement 2
ILED s’engage à maintenir sa bonne santé financière et tout mettre en œuvre pour assurer à ses clients et ses collaborateurs la bonne continuité de son activité.
Objectif : Maintenir / Faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Engagement 3
IILED s’engage à être à l’écoute et s’adapter aux demandes et aux spécificités de chaque client en leur répondant au mieux et dans les meilleurs délais.
Objectif : + de 80% de satisfaction client
Engagement 4
ILED s’engage à mesurer régulièrement la satisfaction de ses clients et tout mettre en œuvre pour garantir un bon niveau de satisfaction.
Objectif : + de 80% de satisfaction client
Engagement 5
IILED s’engage à maintenir une bonne expertise métier en assurant à ses clients d’avoir toujours un interlocuteur expert et fournir à l’ensemble de ses collaborateurs les formations nécessaires et adaptées aux enjeux de l’activité.
Objectif : + de 80% de satisfaction client sur le critère « expertise ».
Engagement 6
ILED s’engage à tout mettre en œuvre pour proposer la meilleure offre du marché et rediriger ses clients vers les meilleurs interlocuteurs lorsque ce n’est pas possible.
Objectif : +80% satisfaction client sur le critère rapport qualité / prix