Engagement 1
ILED s’engage à identifier l’ensemble des exigences qui lui sont applicables et tout mettre en oeuvre pour maintenir un haut niveau de conformité et identifier toutes les anomalies qui pourraient apparaître et adopter les mesures correctives et préventives les plus adaptées.
Engagement 2
ILED s’engage à maintenir sa bonne santé financière et tout mettre en oeuvre pour assurer à ses clients et ses collaborateurs la bonne continuité de son activité.
Engagement 3
ILED s’engage à être à l’écoute et s’adapter aux demandes et aux spécificités de chaque client en leur répondant au mieux et dans les meilleurs délais.
Engagement 4
ILED s’engage à mesurer régulièrement la satisfaction de ses clients et tout mettre en oeuvre pour garantir un bon niveau de satisfaction.
Engagement 5
ILED s’engage à maintenir une bonne expertise métier en assurant à ses clients d’avoir toujours un interlocuteur expert et fournir à l’ensemble de ses collaborateurs les formations nécessaires et adaptées aux enjeux de l’activité.
Engagement 6
ILED s’engage à tout mettre en oeuvre pour proposer la meilleure offre du marché et rediriger ses clients vers les meilleurs interlocuteurs lorsque ce n’est pas possible.